Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveil-Emoi
6 février 2016

CERATO et la fleur de la certitude Intérieure...

Ceratostigma Willmottiana: le plumbago

Cette plante est originaire de l'himalaya, ne se trouve pas à l'étât sauvage dans nos contrées.Elle est cultivée dans les fermes anglaises.D'une hauteur de 60cm, elle possède des fleurs tubulaires d'environ 1cm de long de couleur bleu pâle. On les ceuille en Août et Septembre

Cette fleur fait parti du groupe de ceux qui souffrent d'incertitude et voici la définition que le Dr Bach en donne: Pour ceux qui n'ont pas suffisamment confiance en eux-mêmes pour faire ce q'ils ont décidé. Ils recherchent constamment l'avis d'autrui et sont souvent fourvoyés.

http://www.bachcentre.com/fr/presentation/38/cerato.php

ci-joint le lien vers le Centre Bach où vous pourrez découvrir cette fleur magnifique que je mettrai en pj ultérieurement.

La fleur de Bach Cérato pour ma part aide la conscience à repérer le comportement excessif à la fois de non écoute intérieure suffisante et de trop d'influence extérieure, elle m'aide dans la prise de conscience que l'attraction de l'expérience de mise en relation d'avec l'aspect négatif de l'émotion est moins nécessaire. Les actions sont multiples et associées, je prends conscience que je suis sous influence, je prends conscience de mon besoin d'être sous influence pour un temps et j'ouvre de la perspective vers plus de justesse, tout se passe dans le fluidité, il y a positivation de l'émotion négative millimètre par millimètre pour aller vers un répérage quasi instantanné ce que je vis au moment présent. Je suis d'avantages dans la conscience et je contrôle ce qui m'intéresse de vivre. Les situations sont repérées et identifiées dans la tranquilité, je peux regarder l'expérience et me regarder dans celle-ci, le subi à moins de place et je deviens acteur et responsable dans l'expérience.

 

"Mes Fleurs de BACH" <virginie.fleursdebach@gmail.com>

t Les Fleurs de l'hiver

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Eveil-Emoi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité